12.06.2015 – solo – pinas y sombras – pives et ombres.

Después de una decepción sentimental con una persona hermosa , entré en la Reserva Natural de Collserola, en busca de un interior tranquilo propicio para lograr una intervención artística para aceptar su decisión y aquí está mi proyecto ilustrando mi situacion.
El paso del tiempo mueve el presente que cambia de forma. La sombra es el presente y la línea de conos de pino representa el pasado congelado en esta forma y posición.

El paso del tiempo mueve el presente que cambia de forma. La sombra es el presente y la línea de conos de pino representa el pasado congelado en esta forma y posición. Los conos se organizan desde la base del tronco, siguen a la sombra del tronco hasta la primera intersección que está desarrollando dos ramas separadas de un mismo tronco. Las piñas están dispuestos en orden de madurez y tamaño. Poco a poco, la sombra se mueve y se deforma.

A la suite d’une déception sentimentale liée à une personne magnifique, j’ai marché dans la réserve naturelle de Collserola, à la recherche d’un calme intérieur propice à réaliser une intervention artistique pour accepter sa décision et voici le projet illustrant ma situation.

Le passage du temps déplace le présent qui change de forme. L’ombre est le présent et la ligne de pives représente le passé figé dans cette forme et position. Les pives sont disposées depuis la base du tronc, elles suivent l’ombre du tronc jusqu’à la première intersection qui développe deux branches distinctes, venant du même tronc. Les pives sont disposées par ordre de maturité et de taille. Peu à peu, l’ombre se déplace et se déforme.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s